| | | | | |
 ¤ ESPACE CLIENTS
Grands Comptes
Professionnels
  Devenir client ONE
  Promoteurs
  Client bi horaire  
  Choisir un tarif
  Régler votre facture
Résidentiel
Collectivités locales
 
 –› MIEUX NOUS CONNAITRE
 
¬ Professionnels ›› Promoteurs ›› Votre mode de réglement
 

Réglement de votre facture


A la réception de votre facture mensuelle, vous pouvez régler votre facture soit :

  • en espèces ou par chèque (bancaire ou CCP), à l'ordre de l'Office National de l'Electricité, auprès de votre Succursale la plus proche;

  • par virement bancaire auprès du compte que l'ONE détient dans votre banque (vous renseigner à votre Succursale la plus proche). Pour cela, vous devez retirer une demande de domiciliation à votre Succursale ONE et la faire remplir auprès de votre agence bancaire, ainsi vos factures seront réglées par prélèvement automatique tous les mois sans que vous soyez obligés de vous déplacer à votre agence. 15 jours avant la date prévue pour le prélèvement, vous recevrez un exemplaire de votre facture, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire afin de procéder à une opposition si vous jugez votre facture erronée;

Le délai de règlement ne doit pas dépasser 22 jours.

 
ACTUALITES
Votre historique de consommation
   
 
 
Coordonnées de votre agence

 

 

 

© ONEE 2014