| | | | | |
 ¤ ESPACE CLIENTS
Grands Comptes
Professionnels
  Devenir client ONEE-BE
  Promoteurs
  Client bi horaire  
  Choisir un tarif
  Régler votre facture
Résidentiel
Collectivités locales
 
 –› MIEUX NOUS CONNAITRE
 
¬ Professionnels ›› Promoteurs ›› Procédure d'abonnement
 

Procédure d'abonnement

Vous pouvez opter pour l'option de l'abonnement provisoire dont la durée est inférieure à 12 mois (avec possibilité de renouvellement pour 12 mois supplémentaires)

Abonnement Moyenne Tension

Une fois les travaux de branchement achevés, adressez vous à votre Ingénieur d'affaire afin d'établir un dossier d'abonnement comprenant les documents ci-après :

  • une demande d'abonnement MT signée par vos soins ou par votre délégataire;
  • Acte d'achat ou une autorisation du copropriétaire;
  • Contrat de bail en cours de validité;
  • Cession de fond de commerce;
  • Acte d'héritage ou de succession
  • Les personnes physiques doivent présenter en plus la carte d'identité nationale

   - Les personnes morales doivent présenter:

  • Le statut de la société;
  • Une copie du registre du commerce;
  • La procuration ou le PV de l'assemblée générale ou l'autorisation de gérance;
  • Une copie de la CIN du signataire

Notre ingénieur d'affaires vous assistera dans le choix de la puissance à souscrire et du tarif approprié au mode de consommation liée à votre activité.

La mise sous tension de votre poste interviendra dès :

  • mise en place des compteurs;
  • signature de votre contrat d'abonnement ;
  • Règlement de l'avance sur consommation (ASC) ;
  • achèvement concluant de la phase d'essais.

Abonnement Basse Tension

  • Téléchargez votre dossier d'abonnement ou retirez-le auprès de votre Succursale.
  • Choisissez un électricien agréé (ou Instelec) s'il y a lieu de faire procéder à la réalisation de votre installation d'électricité intérieure.

Présentez-vous à La Succursale en compagnie de votre INSTELEC, avec le dossier d'abonnement dûment rempli. A partir de ce moment, vous serez pris en charge par un agent ONE qui vous assistera dans les formalités et démarches à suivre jusqu'à l'obtention de votre alimentation en énergie électrique.

Procédure de réabonnement

  • Au cas où vous souhaitez un réabonnement de votre lieu d'établissement après une résiliation de votre contrat datant de moins de six mois, présentez-vous à votre Succursale pour signer un nouveau contrat et régler les frais qui s'y rapportent :

    • l'avance sur consommation ;
    • les frais de pose et plombage du compteur ;
    • les frais d'établissement du contrat et de timbre.

 

 

 
ACTUALITES
Votre historique de consommation
   
 
 
Coordonnées de votre agence

 

 

 

© ONEE 2014